La Présidente de la HACA reçoit M. Abdourahamane Ousmane, Président du Conseil Supérieur de la Communication du Niger et Président en exercice du RIARC
La Présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Amina Lemrini Elouahabi, a reçu, le lundi 23 décembre 2013, M. Abdourahamane Ousmane, Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Niger et Président en exercice du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (RIARC).
Cette visite a essentiellement été axée sur le renforcement des relations de coopération, d’échange et de concertation entre le CSC et la HACA, aussi bien au niveau bilatéral que multilatéral, notamment au sein du RIARC, du REFRAM (Réseau Francophone des Régulateurs des Médias) et de l’IBRAF (Forum des Autorités de Régulation de l’Audiovisuel des Etats membres de l’Organisation de la Coopération Islamique).
La visite de M. Ousmane a également été marquée par une visite des différents départements de la HACA, où des explications lui ont été fournies, notamment au sujet du dispositif de monitoring des programmes audiovisuels.