
La HACA rend publics les derniers résultats périodiques de 2012 relatifs au pluralisme dans l’audiovisuel
La HACA a rendu publics le 15 mai 2013 les derniers résultats périodiques de 2012, récapitulant le temps d’intervention des personnalités politiques, professionnelles et syndicales au sein des médias audiovisuels publics et privés nationaux. Il s’agit de deux relevés, dont un trimestriel pour les journaux télévisés et un relevé semestriel pour les magazines et les émissions de débat.
Il est à rappeler que ces relevés ont été établis conformément à la décision du CSCA n° 46-06 du 27 septembre 2006 relative aux règles de la garantie du pluralisme d’expression des courants de pensée et d’opinion dans les services de la communication audiovisuelle en dehors des périodes électorales.
Signature à Bakou d’un mémorandum de coopération entre la HACA et son homologue ACRA d’Azerbaïdjan
Couverture audiovisuelle dans les régions touchées par les inondations : la HACA organise une mission d’évaluation dans 18 localités.
Le bilan du mandat de la HACA à la présidence du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication salué à l’unanimité à Abidjan.
La HACA se mobilise pour la campagne onusienne d’activisme contre la violence faite aux femmes et aux filles, organisée par l’ONU Femmes.