Cérémonie en l’honneur de Hauts Cadres de la HACA
L’Association des Œuvres Sociales (AOS) de la HACA a organisé, mercredi 10 janvier 2018, dans un grand palace de la capitale, une cérémonie en l’honneur de six hauts cadres ayant fait valoir leurs droits à une retraite amplement méritée.
Il s’agit de MM. Mohammed Hammouda, Directeur du Département de l’Infrastructure Technique et de la Veille Technologique (DIT), Abdennaceur Bnouhachem, Directeur du Département du Suivi des Programmes (DSP), de son adjoint, Chafik Laâbi, de Lahoucine Benayache, Directeur du Secrétariat du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle (CSCA), de Zobir Meziane, du Centre de Documentation et de Reprographie et de Rachid Laâribi, Chargé de Mission auprès de la Direction Administrative et Financière (DAF).
Cette cérémonie d’hommage, à laquelle ont été conviés tous les membres du personnel de la Haute Autorité, s’est déroulée dans une ambiance festive et a été marquée par quelques moments où l’émotion a dominé, dans une atmosphère des plus confraternelles, notamment lors de la projection d’un petit film réalisé par l’AOS et qui retrace les carrières des six responsables concernés, dont la majorité a œuvré à la fondation de l’institution. Ce film égrena aussi des témoignages de leurs collègues et proches collaborateurs et collaboratrices.