Le Président et les nouveaux membres de l’AOS reçus par la Présidente et le Directeur Général de la HACA
Suite à leur élection lors de l’assemblée générale de l’association des œuvres sociales de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle (AOS), Mme Latifa Akharbach, Présidente de la HACA, et M.Benaissa Asloun, Directeur Général de la HACA, ont reçu, le 07 octobre 2021, le Président et les membres du bureau exécutif de l’AOS.
Après avoir félicité les membres du nouveau bureau exécutif pour leur élection, Mme la Présidente et M le Directeur Général, ont évoqué les enjeux mais également les défis que sous-tend l’action sociale au sein d’une institution telle que la HACA où la gouvernance est le maître mot. Ils ont également rappelé à cette occasion la responsabilité morale qui est celle de chacun des membres de l’AOS vis-à-vis des adhérents qui leur ont témoigné leur confiance.
Lors de cet échange, les membres de l’AOS ont été invités également à faire preuve de créativité et d’innovation afin de garantir une plus grande efficience à leur action et mener à bien leur mandat dans l’intérêt de l’institution et de l’ensemble des adhérents.
Par ailleurs, M. Abdessalam Moutaouakkil, Président de l’AOS, a exprimé ses remerciements à la Présidente et au Directeur Général pour leur accueil, témoin d’un engagement institutionnel en faveur du capital humain, et des liens privilégiés entre la Direction Générale et l’AOS.
Il est à rappeler que la Haute Autorité a organisé le 15 juillet 2021, l’élection du nouveau Bureau exécutif de l’AOS dans le cadre de son appui permanent à l’action sociale au sein de l’Instance. Cette élection a donné les résultats suivants :
- M Abdessalam Moutaouakkil (Président)
- M Mostafa Meziane (Vice-Président)
- M Rabie Serghini (Trésorier)
- Mme Houda Sabiri (Vice-trésorière)
- M Alami Othmane (Rapporteur)
- Mme Khadija Berrady (Chargée de la communication)
- M Mohamed Hamza Hafidi (Vice-Chargé de la communication)
- Mme Hanane Ouarous (Conseillère)
- M Mohamed Benhassou (Conseiller)
Cette opération électorale a été organisée dans le strict respect des mesures préventives requises pour la lutte contre la pandémie du Covid-19.