News 

Ftour collectif et convivial pour les personnels de la Haca

Ftour collectif et convivial pour les personnels de la Haca

 

Sacrifiant à la traditionnelle célébration du 15ème jour du jeûne, la Direction Générale de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle a offert lundi 12 juin dans un établissement hôtelier de la place, un ftour auquel a été convié l’ensemble du personnel de la Haute Autorité.

 

Lors de cette rupture collective du jeûne, réunissant la famille de la HACA autour d’un même repas, l’ensemble du personnel, soit plus d'une centaine de responsables, cadres et agents ont pu, dans un cadre, différent de celui des bureaux, échanger et partager, dans une ambiance festive et confraternelle.

 

Au terme de cette soirée, qui s’est achevée dans une ambiance bon enfant, des photos souvenirs sont venues immortaliser cet instant de détente et de communication entre membres d’une même institution.

 

A noter que l’association des œuvres sociales (AOS Haca), soutenue par la Direction Générale, organise, à l'année, des regroupements similaires à l'occasion de certaines dates symboliques dont, notamment, le 8 mars.